Comment choisir son broker d'options binaires en Suisse ?

 

Pour trader les options binaires en Suisse, vous devez choisir un broker sérieux et régulé. Pour savoir qu'un broker est sérieux, il ne s'agit pas d'en choisir au hasard, mais de vérifier certains points essentiels afin d'avoir la certitude de trader en toute confiance. Voici les dispositions à prendre pour choisir un broker : Vérifiez si le broker est régulé La protection de votre argent est le premier aspect qui doit vous sauter à l'œil. En effet, vous devez vérifier si votre futur broker est régulé par un organisme spécialisé dans le domaine.

24option cliquez ici

En Suisse, les brokers régulés sont ceux qui sont autorisés par CYSEC et par les autorités des pays européens. Ces brokers doivent être contrôlés par les deux organismes locaux : la FINMA et l'ARIF. Vous pouvez également contrôler le statut du broker sur le site de l'AMF et des derniers brokers non autorisés. Faites très attention aux conditions de retrait de vos gains Certains brokers rendent les retraits très difficiles : délais de versement interminables, frais de retraits exorbitants et règlementation difficile à comprendre.

Pour éviter les cas d'arnaque, il est conseillé de lire attentivement les conditions et termes d'utilisation. Vérifiez si votre futur broker dispose d'un fonds de garantie Le fonds de garantie permet aux brokers de rembourser les montants déposés par les traders en cas de faillite. Prenez le temps de vérifier si cette condition est remplie sur cette plateforme avant de vous inscrire. Ainsi, vous investirez sans crainte.

Exemples de deux sites d'options binaires légaux en Suisse chez lesquels j'ai un compte d'ouvert. Bon support, retraits rapides de mes gains plusieurs par virement bancaire sous 5 jours.

24Option Suisse

24Option est un broker d'options binaires dont la plateforme est idéale pour les débutants et les professionnels. Ce broker présente de nombreux avantages : sécurité, tutoriels, ergonomies, vidéos, ebooks, etc. Accessible sur PC, sur tablette et sur smartphone, il offre un taux de profit de 85 %. Avec un dépôt minimum de 250 euros, vous avez le choix entre trois options de trade : l'option classique (High/Low), l'option Touch/No Touch et l'option In/Out Boundary. Pour chaque trade, ces modes garantissent un rendement variant entre 85 et 360 %. Ce courtier est régulé par la CYSEC.

Il offre essentiellement deux types de service : des formations en ligne et le trading en ligne. Ce dernier permet d'accéder à plus d'une quarantaine d'actifs classés en quatre catégories : indices, devises, actions et matières premières. Vous pouvez voir les dernieres promotions ici : www.24option.com/ch

OptionWeb Suisse

OptionWeb est sans aucun doute une référence sur le marché des options binaires. Sa popularité vient des avantages qu'il offre aux investisseurs et du service de qualité proposé. Dès le premier dépôt minimal de 200 euros, il offre un bonus variant entre 10 et 30 %. Pour spéculer sur un actif, il faut miser au minimum 5euros. Il propose également aux débutants un programme de formation gratuite en ligne.

Dès qu'ils sont prêts à se lancer, ils peuvent choisir entre plus de 80 actifs financiers. Chaque trade permet de gagner un rendement de 85 % et de bénéficier d'un retour sur perte de 10 %. Contrôlé par l'AMF et la CYSEC, il propose plusieurs moyens de payement aux investisseurs (virement bancaire, carte bancaire et portefeuille électronique).Vous pouvez voir leurs dernieres offres ici : www.optionweb.com/ch