Salut les ami(e) s, Qui a dit que les Suisses, du moins très peu de suisses s'intéressent au trading d'options binaires.

Détrompez-vous, nous aimons aussi gagner de l'argent en ligne. Je vais commencer par me présenter et vous en dire un peu plus sur moi.

Mon prénom c'est Éric. J'aurai bientôt 29 ans. Je suis un passionné des finances personnelles, mais je n'ai jamais fait de longues études dans ce domaine. J'ai un enfant et malheureusement ma femme et moi on avait des difficultés à finir les mois. Je suis sûr que c'est le cas de la majorité des personnes qui s'intéressent au trading en ligne. J'ai eu l'occasion de jouer aux casinos en ligne.

Ce qui m'a permis de gagner quelques euros à la roulette et de persévérer un peu dans ce sens. Au bout de quelque temps, j'ai remarqué que je n'étais pas trop chanceux. J'ai perdu plusieurs fois le peu d'argent qui nous restait pour tenir jusqu'à la fin du mois.

Comme tout bon père de famille, j'ai arrêté de jouer en ligne.

J'ai dû faire un break forcé pour me consacrer à mon travail de serveur dans un bar. Malgré les pourboires, la vie ne paraissait pas rose, et il fallait trouver une nouvelle astuce pour arrondir les fins de mois.

Un jour, un habitué du bar dans lequel je travaillais m'a parlé des options binaires en ligne. N'ayant pas fait de grandes études, je n'y connaissais rien, rassurez-vous j'ai eu mon Bac, mais ce n'étais pas suffisant pour en savoir plus. J'ai dû renouveler ma connexion internet pour apprendre un peu plus sur cette nouvelle activité. Je passais des nuits blanches à suivre des formations et à regarder des vidéos sur les options binaires.

Pour ne pas prendre de risque, j'ai ouvert un compte démo sur la plateforme d'un broker pour appliquer les notions que j'ai eu la chance d'apprendre gratuitement grâce à la générosité de certains blogueurs. Après trois semaines entrainement, je me suis lancé avec 200 euros. Aujourd'hui, je m'en sors très bien et j'avoue que le trading en ligne me permet de payer mes factures.

Récemment, j'ai décidé de parler de mon expérience des options binaires et grace à un ami ( merci Emile! ) j'ai pu créer ce site pour partager mes connaissances avec les passionnés des options binaires et pour éviter à certains d'entre vous de perdre betement leur argent avec des brokers malhonnetes.

Découvrez mes articles, commentaires et avis sur ce site. Je suis sûr que vous apprécierez.

Bonne lecture,
Eric.